Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
30 octobre 2009

LES COURS DE BRODERIE

Bonjour bonjour

Cela fait un moment que je n'ai pas posté d'articles, et oui une vie bien remplie et tant mieux!
d'ailleurs voici des nouvelles de l'association: les cours de broderie sont une "reussite":
4 joyeuses personnes viennent broder tout les samedis matin! dont une amie tricoteuse de Christine qui se joind à nous tous les 15 jours!
Thé, café et petit gateaux sont de la partie aussi c'est vraimaint bonne enfant comme ambiance!
Je suis vraiment heureuse de ce projet! il y a eu beaucoup de moment de doutes et de certitudes!
mais tous se concretise positivement!


Voici les broderies que nous avons réalisées depuis la rentrée:



1° initiation au point avant et ses variantes
POINT_AVANT1

2° initiation au point arrière, ses variantes et autres points
POINT_ARRI_RE1


3° échantillon floral
hgdf


la suite au prochain article!
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne et heureuse année 2010<br /> et vive la création<br /> biz
J
Joyeux Noël<br /> à toi et à ta famille<br /> biz
K
je viens de visiter ton blog<br /> et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele clic
Publicité