Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
25 janvier 2010

NOUVELLE ANNÉE 2010

Bonjour à toutes!

j'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année?!
quoi qu'il en soit je vous à tous une heureuse et généreuse année 2010!


pour les nouvelles brodièsques, je vous l'accorde, en ce moment elles ont légerement espacé (quelle mauvaise fois ;)   en faite j'ai pas mal consacré de temps à des occupations familiales c'est derniers mois, car elle s'agrandi bientôt! et oui nous attendont un heureux événement pour le mois de Mai!

donc le deuxième trimestre de la grossesse entamé et les désagrements du premier fini voici ce que je concocte pour notre petite nénette (oui c'est une fille!)

une petite couverture en laine au crochet comme pour son grand frère!

100_0466

voilà!


Sans oublier que l'Atelier de Broderie En Matière de Fil est toujours ouvert tous les samedis matins à l'espace Larris-Maradas à Pontoise (95), l'ambiance y est forte chaleureuse, thé et petits biscuits vous attendent!

Et aussi pleins de choses en préparation à publier, tel que des tutos de broderie réalisés par mes soins, des tutos de crochets et autres des vieux magasines de ma maman!
faut dire que c'est du boulot ça aussi mais quel plaisir de pouvoir les partager!

etc...




à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette nouvelle année annonce l'arrivée de votre petite fille pour le mois de mai. Je vous souhaite une belle enfant.<br /> Je vous dis à bientôt pour faire plus ample connaissance si vous le désirez.<br /> J'habite moi aussi dans la Région Parisienne.<br /> Prenez bien soin de vous<br /> Bien cordialement<br /> mimi14866
S
Très bonne année 2010 qu'elle soit douce et pleine de bonheur...elle commence déjà bien!Félicitations, c'est une grande joie d'être maman.<br /> Amicalement<br /> Sophie
N
elle est superbe cette couverture enfin joli début<br /> j'adore les couleurs<br /> félicitations!!!!!!<br /> <br /> bonne aprés midi bisous
Publicité