Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
12 octobre 2010

ACTUALiTé POUR OCTOBRE 2010

Bien le bonjour!

Aujourd'hui des nouvelles joyeuses!



Tout d'abord, je suis heureuse de vous annoncer que mes broderie sont
à la Galerie d'Art d'Argentat
sur le site et dans la galerie, qui se trouve juste au pied de mon immeuble :)
Je mettrai une photo très vite!
Avec la gérante, Célya, qui est marquetiste, nous avons quelques idées pour des projets communs, trop trop contente :D


Prochains rendez vous pour Argantat, le 16 octobre 2010, pour le vide gernier et la fête de la soupe "2eme louché"

Soupe


Ensuite rencontre avec Dominique Vaux, la mercière d'Argentat.
D'abord tricoteuse et couturière, elle vend ses créations dans sa boutique
"Le temps des fils"
Vous pourrez découvrir ses tricots et ses tabliers.
c'est ainsi que ensemble, nous proposons pour les amies corréziennes:

le samedi après midi 
de 15h à 17h
de l'initiation à la broderie traditionnelle!
participation libre
renseignement: 06.20.82.07.26


Et enfin, pour nos amies parisiennes
il y a toujours les ateliers de "En Matiere de fil" à Pontoise
tous les samedi matin
de 9h30 à 12h30
avec Christine!
nous organiserons très prochainement, je l'espère, des matinées spéciales Broderie autour des différentes techniques!


voici pour les première nouvelles de la rentrée!

http://mariecreation.eklablog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai découvert ce matin lors du marché de Noel à Argentat vos activités; bien que n'étant pas corrézienne (j'habite dans le Cantal à 36 km d'Argentat)je suis très intéressée par la broderie et j'aimerais me joindre à vous le samedi ;<br /> est-ce possible ?<br /> merci de me répondre et félicitations pour vos belles réalisations
J
que de bonnes nouvelles !!!<br /> si tu as besoin d'oeuvres à exposer tu me fais signe, j'ai des broderies toutes prettes...<br /> biz
J
que de bonnes nouvelles !!!<br /> si tu as besoin d'oeuvres à exposer tu me fais signe, j'ai des broderies toutes prettes...<br /> biz
J
que de bonnes nouvelles !!!<br /> si tu as besoin d'oeuvres à exposer tu me fais signe, j'ai des broderies toutes prettes...<br /> biz
Publicité