Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
3 octobre 2008

tuto de la "trousse à outil"

trousse_a_outil

Sans_titre_1

-o-

1

Passé plat

2 brins double

mouliné

2

Passé remordu

3

Point de pierre

4

Point d’arrête

5

Point de sable

1 brin double

6

Point de reprise

7

Point de graines ; 1 tour, 2 tours, 3 tours.

3 brins double

8

Point de bouclette

2 brins double

9

Point de tige

1 brin double

10

Point de Boulogne

1 mèche double   

1 brin double

trousse(calque)

voici le calque, que vous pouvez utiliser avec plaisir, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations! si vous rencontrez une difficulté quelconque, n'hésitez pas à me contacter! (cliquer sur les images pour les agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci a mme quillet pour la pochette
M
@ Emma <br /> <br /> bonjour, avec un peu de retard, vous trouverez un tuto pour le point d'arête sur ce lien <br /> <br /> http://www.canevasfolies.ch/fr/Points/PtAreteRapprocheEmpiete.htm
M
bonjour Elia,<br /> vous trouverez un tuto sur ce lien<br /> http://legrenierdebibiane.com/Broderie/point_de_noeud.html<br /> <br /> le point de graine est appelé aussi "point de noeud"
E
Bonjour, je cherche comment réaliser le point de graine. Pouvez vous m'aider s'il vous plais?
M
Bonjour,<br /> peut-être pouvez-vous m'aider : je cherche comment faire le point d'arête au crochet, un point tiré façon point d'arête en fait ! Un conseil me serait précieux ! Merci !<br /> Emma
Publicité