Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
9 mai 2009

ECHANTILLON ATELIER LANEL

Bloggons peu mais bloggons bien!

beaucoup de travail en ce moment, du travail de maman, du travail de maîtresse de maison, du travail de broderie, du travail de... enfin  comme tout le monde...

voici un petit bijou de broderie, un échantillon haute couture réalisé à l'atelier Lanel, lors d'un stage.


LANEL_VERT_3
LANEL_VERT_5LANEL_VERT_16LANEL_VERT_17

bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo et encore bravo, je chercher par hasrd des idees pour ma robe de soiree orientale que je doit brodee et j'ai grace a toi je vais m'inspirer pour me faire plaisir faire plaisir a d'autre amies et femmes coquette merci de nous faire partager ton savoir et tes dons d'artiste, j'espere que je verais d'autres de tes creations , bonne continuation et a bientot<br /> cordialement beya
N
c'est un travail magnifique c'est fait au crochet de Lunéville ? encore bravo !
S
Sublime!
M
SUPERBE §§§ quel travail mais quel plaisir,<br /> une passionnée de cette broderie
L
Quel travail !!!<br /> <br /> C'est magnifaique, bravo
Publicité