Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
3 octobre 2008

BALLON-FLEURS

FLEURS_STYLE_1pe3

1-(trait continu) pose de perles en ligne, 1 perle dans chaque point.

2-(trait discontinu) pose de perles en ligne, 2 perles, 2 points à vide.

3-même chose mais en rond!

voici le dessin, que vous pouvez utiliser avec plaisir, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations! (cliquer sur le dessin pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie<br /> <br /> Mil merci!!!, j'aime la broderie de Lunéville, mais je suis dans mes premiers étapes.<br /> Je aussi vais mettre ton blog sur ma liste.<br /> <br /> Amitié :)<br /> <br /> Maria del Valle
L
Bonjour Marie,<br /> <br /> Bravo pour ton blog et merci pour ta visite.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Dit moi c'est toi qui fait tes croquis ??? si oui tu es super doué.<br /> <br /> Je vais mettre ton blog sur ma liste des brodeuses<br /> <br /> A bientot j'espère
Publicité