Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
21 février 2009

newlook

Bonjour à toutes

Nouvelle année, mauvaise manip et bug, nouveau look, sauf que c'est l'hiver , et moi l'hiver je suis une ourse! J'iberne... C'est pour cela que je ne poste pas beaucoup. Cepandant j'ai quelques projets en gestation, et d'autres en continuités.

Désormais, vous pourrez trouver sur mon blog une bibliothèque. j'y ai mis les principaux livres et films de ma collection personnel que j'adore et qui m'inspire .

La brocanterie est toujours ouverte, et va bientot s'enrichir de nouveauté, enfin,... de vieilleries nouvelles, de breloques anciennes....

Voilà mes Amies

à très vite!

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité