Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
17 novembre 2008

LES P'TITS OISEAUX...

POINT DE SABLE ET POINT DE PIQÛRE 

(cliquer sur les imags pour les agrandir)

OISEAU_1OISEAU_2OISEAU_5

Sans_titre_1_copie

1-     Contour du motif au point de piqûre.

2-     Point de sable, là où il y a les croix.

(2 brins simple, mouliné)

3- pour les étoiles, faire des points lancé à partir du milieu.

***

bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je découvre votre blog aujourd'hui et j'en suis très heureuse, je ne connais pas beaucoup de blog de brodeuse "crochet de lunéville" <br /> <br /> je suis en cours d'apprentissage avec Carole Magne et aussi avec le Greta de la Mode auprès de Madame Leclerc<br /> <br /> mais ce n'est pas professionnel c'est plutôt de loisir, car j'adore cette technique<br /> <br /> j'aimerai dans l'avenir apprendre la technique sur des corsets ou vêtements (vestes, haut de robe) et j'aimerai savoir si dans des cours "perfectionnement" vous pouvez envisagé cela ?<br /> <br /> je vous remercie d'avance de votre réponse, <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Jocelyne JP
Publicité