Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
4 octobre 2008

KITSCHERIE BELGE (une fois)

lors d'une collec de haute couture, j'ai rencontré une très chouette fille, Julie, on est devenue amie , et nous avons "collaboré" ensemble pour ses projets d'études. c'était un super échange, je lui ai apporté la technique et Julie m'a apporté la créativité, (oui, elle étudiait le "design textil" à la Cambre) y'a de quoi avoir des complexes;) mais non faut pas ohhh!

voici les pièces que nous avons réalisé ensemble, elles sont une étape de recherche d'un travail conceptuel que Julie effectuait dans le cadre de ses études, sur lequel j'ai fais les mises au point techniques de broderie, le but étant "d'anoblir la matière.

(cliquer sur les photos pour agrandir)

kitchP1010195P1010201

broderie34broderie36broderie_035

tissu indien et lainage

broderie_038broderie_039

Wax et un lainage. j'adore le rendu, on dirai la Mangrove.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le 1er tissu à l' air magnifique !
Publicité