Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
20 octobre 2008

TOUJOURS DES P'TITS CROQUIS...

Halloween approche , il est vrai que ce n'est absolument pas une fête traditionnelle en France, mais dans d'autres pays, c'est un évènement qui demande beaucoup de préparation, notement la décoration mais surtout les costumes, voici une série de croquis, très "Burton"

HALLOWEEN_2HALLOWEEN_1HALLOWEEN_6

costume réalisé et porté lors d'une soirée Halloween au Pub près de chez moi! (dommage que je n'ai pas de photos car avec la coiffure et le maquillage c'était "mortel")

HALLOWEEN_3HALLOWEEN_4HALLOWEEN_5

BEETLEJUICE_1

(cliquer sur les dessins pour les agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli coup de crayon...
A
Tes croquis ressemblent vraiment à des dessins de stylistes! Ils sont magnifiques et j'adore les costumes! Ça change des traditionnelles sorcières!
M
ouaou j'adore ta façon de croquer !! très joli
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et c'est un vrai plaisir de découvrir les articles.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> chris
Publicité