Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
7 avril 2009

NOUVELLES GENERALES

bonjour ensoleillé entre deux nuages pluvieux!

tout d'abord merci à vous pous tous vos commentaires, je suis très touchée.

mon projet d'assiociation d'Art Textile prend vraiment forme, et il faut le dire, grâce à mon amie Christine qui s'occupe de toute la partie administrative! si tout va bien, d'ici Mai-Juin, on pourra organiser des stages découverte/initiation à la broderie traditionnelle!

ensuite il y a le projet de Parvatishop, le dossier est déposé sur le "bureau de maire" on croise vraiment les doigts pour que cette expo-vente se réalise! d'ailleurs j'organiserai une initation à la broderie en exclusivité ! j'espère bien vite vous rencontrer!

***

en attendant, voici une petite pièce réaliser en Hardanger, olala on y prend goùt!

26_02_09_16726_02_09_16826_02_09_169

vous avez même un aperçu de mes lectures ;)

***

et à la demande aussi de Jocelyne qui fait de superbes broderies et notament des peintures magniques, une photo de mon "p'tit chat" (qui na pas de longgggg poils;) portant un autre pantalon "made with love" (un peu grand encore)

26_02_09_134

très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop choux, meï l'a reconnu tout de suite en voyant sa photo,<br /> à demain,<br /> gros bisous
A
Du bel ouvrage!<br /> bonne fin de journée.
M
Qu'il est mignon ce petit bout chou ! gros bisous et bonne continuation pour tes projets
J
effectivement ce n'est pas le chat à laquelle je m'attendait<br /> <br /> il est trop mignon avec son pontalon<br /> <br /> merci pour mes ouvrages...<br /> <br /> à bientôt
Publicité