Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
3 avril 2009

VENTE PRIVEE

bonjour à toutes,
Parvatishop organise une exposition-vente pour les créatrices textiles et accessoires de la région afin de promouvoir la création artisanale et unique sur la région!
je vous joints son message que vous pourrez retrouver sur son site en cliquant sur la bannière en bas. n'hésitez pas à contacter l'une de nous!

"Appel aux créatrices de la région de Cergy Pontoise...Je cherche des créatrices du coin, sympa (oblige), créatives (de préférence) ;-) et qui seraient partante pour organiser une vente privée sur le thème du "Vintage" dans une ambiance décontractée et sympatique ( pinard, fromage et saucisson au programme!!!)

J'y vendrais pantalons Samouraï et pattes d'eph, sarouels femmes et enfants, combi sarouels, gilets et robes à smocks enfants, et des vêtements Seventies.

Si vous avez des choses différentes à me proposer, bijoux, accessoires... n'hésitez pas!!!

Je suis en train de faire les démarches en mairie pour disposer d'une salle!
Alors si vous êtes de la ville nouvelle ou dans le coin, n'hésitez pas à me contacter!!!
à bientôt j'espère!!!!

Sacs et bijoux bienvenues!!!!"

baniere_parvatishop3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité