Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
20 mars 2009

HARDANGER - suite + tuto

demain matin, c'est mon premier cours de Hardanger, j'espère etre à la hauteur, pour l'initiation de la Dame. Pour préparer mon cours, je me suis entrainer ici, et j'ai fait un échantillon

26_02_09_071ECHANTILLON_1ECHANTILLON_2

voilà, quand dites vous? ça vous plait? en plus ça peut servir de marque page!

*

voici le tuto

(penser à m'envoyer des photos de vos réalisations)

Num_riser0003

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette grille.. Elle est très belle.<br /> J'ai vu tes autres créations, elles sont superbes.<br /> Ca donne envie d'essayer la broderie traditionnelle, que je ne connais pas...<br /> Bises
Publicité