Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Création
Marie Création
Publicité
Marie Création
Archives
20 mars 2009

PORTE OUVERTE OUVERTE A SARTROUVILLE

bien aujourd'hui, c'est la journée porte ouverte du lycée Jules Vernes à Sartrouville, alors je vais y faire un petit tours avec mon petit, histoire de donnée des nouvelles, de rendre visites à mes amours de profs  et de faire "bonne figure" devant la nouvelle recrue qui arrive, en leur disant mais oui y'a de l'avenir dans la broderie, mon atelier chouchou ma surement fermer, Lesage et Montex n'embauchent pratiquement plus pour les collec... c'est la crise, m'en fous , toute facon la HC, c'est pas mon truc;) .   suffit d'avoir de la suite dans les idée;)

*

quelques heures plus tard...

*

ehh bien, journée porte ouverte bien simpathqiue ma fois, j'ai passé la journée avec mon ancienne prof de BMA, et j'ai recupérée des petites broderies d'école, biensur je vous en fit profiter! je suis vraiment contente des les retrouver , sont-y pas jolies?

je vais peut-être en faire des broches... peut être autres choses? vous avez des idée? avec plaisir de lire les votres:)

Num_riser0001Num_riser0002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Si tu aime la peinture a l aiguille vient nous rejoindre pour faire vivre cette passion au forum.<br /> <br /> http://couleur.forumgratuit.be/<br /> <br /> A bientot
M
Moi qui aime la broderie mais que je travaille en autodidacte je me promène avec bonheur sur ton site !
S
salut,<br /> cette poire me rappel quelque chose, j ai fait la meme (j ai adoré la faire)a que de merveilleu souvenir!!!! hihi n'est ce pas marie.<br /> je te fait de gros bisous et si tu veu on peut discuter sur msn a bientot
Publicité